Cuisine au chateau

Je passe en revue le hachoir à viande AICOK 3 en 1 pour vous !

Pour hacher la viande sans effort, le hachoir à viande se révèle très efficace. D’ailleurs, il est spécialement conçu à cet effet. Au cours de ces dernières années, il est devenu un incontournable de la cuisine pour multiplier les recettes. Vous pouvez l’utiliser pour divers ingrédients, en plus de ceux à base de viande. Parmi les best-seller du marché, le modèle 3 en 1 commercialisé par la marque AICOK m’a particulièrement séduit. À l’issu d’un test, découvrez ce que j’ai pu retenir sur le produit.

Des engrenages en métal fiables et solides !

Son fabricant Aicok mise sur un matériau solide pour son hachoir à viande Aicok 3 en 1. L’acier inoxydable confère résistance à la structure de la machine. En outre, il tient sa prouesse de ce matériau hautement performant. Sans parler du fait que le nettoyage sera des plus aisés. J’ai donc la garantir d’utiliser un modèle est à la fois sain et sûr. Bien que sa taille semble assez modeste, vous pouvez cuisiner toutes sortes de recettes à volonté. En tout cas, il fait un minimum d’encombrement sur mon plan de travail. Or, il bénéficie d’un haut rendement. De plus, il est peu gourmand en énergie, car il se trouve dans la classe énergétique A+++. Sur une intervalle d’une minute, il est en mesure de hacher 1,5 kg de viande.

Le hachoir à viande Aicok 3 en 1, un appareil de cuisine polyvalent

Doté d’un broyeur d’aliment à usage multiple, le hachoir à viande Aicok 3 en 1 fonctionne aussi bien pour les viandes que pour la chair de saucisse et les kébbés. Pour varier les préparations culinaires, il est équipé de 2 plaques de coupe, respectivement avec des ouvertures de 5 mm et 7 mm. J’ai pu réaliser des coupes fines et grossier. J’en ai profité pour préparer des sauces pour les pizzas, les hamburgers, les aliments, etc. Lors de la diversification alimentaire de votre enfant, ce hachoir à viande permet également de préparer des aliments pour bébé. Pour ma part, je m’en suis servi pour mon animal de compagnie. La viande sera broyée de façon optimale avec cet appareil révolutionnaire.

Les spécificités du modèle Aicok 3 en 1

En cas de surchauffe, le Aicok 3 en 1 intègre un système de thermostat avec un disjoncteur automatique. Bénéficiant de la certification CE, il suit les normes de sécurité en vigueur, notamment pour les parties en contact avec les aliments. En cas de rembourrage, le bouton d’inversion « R » active la fonction auto reverse.